Add URL

Annuaire Web

SEO TIP

Tout le monde voudrait que leur site Web soit dans les positions de recherche Google top. Cependant, il y a encore un long chemin à parcourir, et l’un d’entre eux est l’établissement de liens.

Un backlink est un lien qui mène à votre site à partir d’un autre site que le vôtre. Cela signifie que si un utilisateur mentionne votre site ou parle de votre sujet sur une autre plateforme, vous obtiendrez un backlink. En règle générale, plus les backlinks sont de haute qualité et plus les liens vers des sites Web pertinents et précieux sont nombreux, mieux c’est. Le linkbuilding est une activité SEO (Search Engine Optimization) de base conçue pour améliorer la position de votre site dans les résultats de recherche Google. Le but est de mettre en place votre page aussi haut que possible dans les résultats de recherche organique (non payant) grâce à des phrases et de mots-clés préférés.
L’enregistrement à un catalogue de qualité a un sens. Le backlink que vous obtenez est de bonne qualité et vous donne ce qu’on appelle des points positifs. Par conséquent, les moteurs de recherche comme Google peuvent vous placer dans des positions plus élevées. Vous obtiendrez ainsi plus de trafic sur votre site. Mais attention, cela a aussi ses pièges. S’inscrire à des dizaines et des centaines de catalogues avec la perspective d’obtenir des backlinks de qualité ne fonctionne plus aujourd’hui. Méfiez-vous donc des offres similaires pour enregistrer 100 catalogues pour 150 ou même 700 EUR. Cela conduirait à Google à vous pénaliser et à pousser votre site vers le bas et non vers le haut dans les résultats de recherche. Par conséquent, il est nécessaire de ne sélectionner que des catalogues de haute qualité pour s’inscrire.

Ce qu’il faut surveiller lors du choix d’un catalogue de backlink :

1. Un des facteurs les plus importants est l’âge du domaine du catalogue. L’âge du domaine est un facteur important pour Google, car il sait depuis combien de temps vous êtes sur le marché. Le domaine qui est en ligne depuis 10 ans est beaucoup plus précieux pour Google que le domaine d’un an. Le domaine AddURL.com est en ligne depuis 1997, soit 22 ans.

2. Vérifiez si l’inscription au catalogue est gratuite ou payante. Pour les annuaires gratuits sans aucun contrôle, il y a un risque élevé d’un nombre extrême de liens que personne ne vérifie, ce qui augmente la possibilité d’une pénalisation Google. D’autre part, les annuaires payants sont des endroits où vous devez payer un certain montant (mensuel/annuel/permanent) pour vous inscrire. On peut citer par exemple AddURL.com, où 1 an d’inscription coûte 2,99 USD. Payer pour l’inscription réduit le nombre d’entrées dans l’annuaire, de sorte que la force du lien vers votre site est plus grande. Cela signifie que Google considérera généralement votre annonce comme étant la plus performante.

3. Frais permanents ou annuels. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Avec un lien permanent, vous n’avez pas à payer une cotisation annuelle, vous avez votre lien en permanence dans l’annuaire. Cependant, le prix d’un backlink permanent est généralement beaucoup plus élevé (10 à 100 fois plus élevé que la cotisation annuelle) et vous n’avez pas la possibilité de supprimer le lien. En cas d’expiration de la page enregistrée, vous avez payé 10-100 fois plus qu’avec la cotisation annuelle. Par contre, avec la cotisation annuelle, vous pouvez décider à tout moment de payer la cotisation pour l’année suivante (qui ne coûte que 2,99 USD / an dans l’annuaire AddURL.com). Si vous ne souhaitez plus payer, votre lien est automatiquement supprimé de l’annuaire après un an. Il y a donc une différence significative en payant 100€ pour une inscription permanente, ou 0,99$ pour une inscription annuelle.

AddURL.com a été enregistré dès 1997, ce qui lui confère une grande crédibilité. Il offre le placement de lien pour seulement 2,99 USD par an. De plus, il offre aussi la possibilité d’ajouter vos liens Facebook. Ajoutez votre site au catalogue AddURL.com et obtenez un bon backlink qui peut vous aider à améliorer votre position de recherche Google. ICI

En soumettant votre site pour examen, vous acceptez les conditions suivantes :

– Je comprends que si mon site est accepté, il me sera facturé une cotisation annuelle de 2,99 USD.
– La page qui est ajoutée est exploitée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ne doit pas être en construction et doit voir du contenu.
– Nous comprenons qu’un utilisateur peut choisir sa catégorie de lien à sa discrétion, mais qu’il doit maintenir la pertinence de la catégorie. Si le répertoire Web accepte votre site, le répertoire Web se réserve le droit d’assigner votre site à une catégorie ou sous-catégorie à sa discrétion s’il le juge approprié.
– L’opérateur s’engage à ce que le lien du site soit toujours de type follow et les liens du site social seront nofollow, pour rendre les liens du site d’une valeur supérieure
– L’opérateur se réserve le droit de supprimer les annonces pour les utilisateurs qui violent cette politique sans rembourser les frais d’inscription. Une telle suppression est enregistrée à l’écran.
– J’accepte que mon lien soit automatiquement supprimé de l’annuaire AddURL.com si la prochaine cotisation annuelle n’est pas payée.

AddURL.com 
Add link to your website

ADD URL ONLY 1,99$ PER YEAR
ONLY 1,99$ PER YEAR

SEO TIP

Everyone would like their website to be in top google search positions. However, there is a long way to go, and one of them is link building

A backlink is a link that leads to your site from a site other than your own. This means that if someone mentions you or something from your site and points to your site, you will get a backlink. As a rule of thumb, the more high-quality backlinks, links from relevant and valuable websites, the better. Linkbuilding is a core SEO (Search Engine Optimization) activity designed to improve your site’s position in Google search results. The goal is to get your page as high as possible in organic (non-paid) search results for preferred keyword phrases.

Registering to a quality catalog makes sense. The backlink you get is of good quality and gives you so-called plus points. As a result, search engines like Google can place you in higher positions. You will thus get more traffic to your site. But beware, this also has its pitfalls. Registering to tens and hundreds of catalogs with the prospect of getting quality backlinks just doesn’t work today. So beware of similar offers to register 100 catalogs for 150 or even 700 EUR. This would lead to Google penalizing you and pushing your site down and not up the in search results. Therefore, it is necessary to only select high-quality catalogs to register in.

What to watch out for when choosing a backlink catalog:

1. One of the most important factors is the catalog domain age. The domain age is a significant factor for google, as it knows how long you have been in the market. The domain that has been online for 10 years is far more valuable for Google than the 1-year-old domain. Domain AddURL.com has been online since 1997, that is 22 years.

2. find out if catalog registration is free or paid. For free directories without any control, there is a high risk of an extreme number of links that no one checks, which increases the possibility of Google penalization. On the other hand, paid directories are places where you have to pay a certain fee (monthly /yearly/permanent) to get registered, for example, AddURL.com, where 1-year registration costs 1.99 USD. Paying for listing reduces the number of directory entries, so the strength of the link to your site is greater. This means that Google will generally consider your listing to perform better.

3. Permanent or annual fee. Both have their pros and cons. With a permanent link, you do not have to pay an annual fee, you have your link permanently in the directory. However, the price for a permanent backlink is usually much higher (10-100 times higher than the annual fee) and you don’t have the option to delete the link. In case the registered page expires, you paid 10-100 times more than with the annual fee. On the other hand, with the annual fee, you can decide at any time whether to pay the fee for the following year (which costs only 1.99 USD / year in the AddURL.com directory) or that you no longer want to pay and your link is automatically removed from the directory after a year. So there is a significant difference paying 100€ for permanent listing, or a $1.99 for annual listing.

AddURL.com was first registered as early as 1997, giving it great credibility. It offers link placement for only 1.99 USD per year. Besides, it also offers the possibility to add your Facebook links. Add your site to the AddURL.com catalog and get a good backlink that can help you improve your Google search position. HERE

By submitting your site for review you agree to the following terms:

– I understand that if my site is accepted I will be charged an annual fee of 1.99 USD.
– The page that is being added is operated 24 hours a day, 7 days a week, must not be under construction, and must contain content.
– We understand that a user can choose their link category at their discretion, but must maintain the appropriateness of the category. If the web directory accepts your site, the web directory reserves the right to assign your site to any category or subcategory at its discretion if it deems it appropriate.
– The operator agrees that the site link will always be of follow type and the social site links will be noffolow, to make the site links of a higher value
– The operator reserves the right to delete listings for users who violate this policy without refunding the registration fee. Any such deletion is recorded on the screen.
– I accept that my link will be automatically deleted from the AddURL.com directory if the next annual fee is not paid