Add URL

WEB DIRECTORY

SEO TIP: L’enregistrement d’un backlink vers votre site dans les annuaires web est un moyen qui pourra améliorer votre position sur Google.

Conditions générales d’utilisation de l’annuaire web AddURL.com

Adresse d’affaires

Roman Dianiska
Pod horkou 3
976 13 Slovenska Lupca
Slovakia

Pays d’enregistrement: Slovakia

Numéro d’entreprise: 43139507

Email du contact: kontakt@addurl.com

 

Conditions d’utilisation

Avant de commencer à utiliser l’annuaire Addurl.com, veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation. Si vous rencontrez des difficultés pour respecter les conditions d’utilisation, veuillez vous abstenir d’utiliser le site de l’annuaire Addurl.com.
L’administrateur se réserve le droit d’ajouter, de changer, de supprimer ou de modifier tout ou partie des conditions et termes. Veuillez vérifier régulièrement si les termes et conditions n’ont pas été modifiés. Si vous continuez à utiliser l’annuaire d’Addurl.com après avoir modifié les conditions d’utilisation, cela signifie que vous acceptez le nouveau règlement. Il n’y a aucune obligation pour l’administrateur d’informer l’utilisateur des changements apportés aux conditions d’utilisation.

Liens vers d’autres sites

Vous trouverez des liens vers plusieurs autres sites sur l’annuaire Addurl.com. Toutefois, les sites Web liés ne sont pas contrôlés par nous ou ne nous sont pas dus. Par conséquent, nous n’acceptons aucune responsabilité pour le contenu affiché sur ces sites. Les liens sont inclus dans le répertoire Addurl.com pour la commodité des utilisateurs. Mais nous ne sommes pas associés ou connectés aux sites. Nous ne contrôlons pas non plus le fonctionnement des sites tiers. C’est pourquoi nous n’acceptons aucune responsabilité pour tout dommage causé par les sites liés.

Conditions d’utilisation du site

Les éditeurs de l’annuaire Addurl.com se réservent le droit de supprimer ou de modifier toute annonce affichée à tout moment et sans préavis. Les sites qui ne respectent pas les directives et les conditions ou qui violent la loi peuvent être supprimés même après leur acceptation initiale. Les annonces affichées ne sont éligibles à aucun remboursement. Mais les sites peuvent être supprimés définitivement à la demande de leurs propriétaires.
Garanties

L’utilisateur accepte d’utiliser l’annuaire Addurl.com à ses propres risques. Le propriétaire et les éditeurs de l’annuaire Addurl.com déclinent toute garantie. Cela inclut l’adéquation à un usage particulier, l’absence de contrefaçon ou les garanties implicites de qualité marchande. Le propriétaire et les éditeurs de l’annuaire Addurl.com n’offrent aucune garantie que la fonction de recherche, à condition que les liens et les e-mails soient exempts d’erreurs à tout moment, sans interruption et sécurisé. Addurl.com n’assume aucune responsabilité concernant les résultats spécifiques de l’utilisation de son service.

Responsabilité limitée

En utilisant l’annuaire Addurl.com, vous acceptez d’être tenu responsable de toute violation des termes et conditions. Ceci inclut, sans limitation, les conditions et modalités applicables et supplémentaires. Vous acceptez de défendre l’annuaire d’Addurl.com contre toutes pertes, réclamations et frais de responsabilité. Vous acceptez également d’accepter les droits d’auteur et de propriété de l’annuaire Addurl.com et de tout tiers impliqué. Ces obligations s’appliquent également après la fin de votre relation avec notre site et service.

Résiliation

L’annuaire Addurl.com n’a pas l’intention, mais se réserve le droit de résilier ou d’interrompre le site et ses services à tout moment. Cela peut se faire sans notification préalable. Addurl.com annuaire n’est pas responsable de cette modification à tout utilisateur ou tiers. Nous n’acceptons aucune responsabilité pour tout dommage ou préjudice causé par l’interruption des services. Pendant que vous utilisez notre site, son matériel et ses services, vous acceptez également de le faire :

Vous ne perturbez ni n’entravez l’utilisation de nos services et du site par un autre utilisateur.
Vous acceptez strictement de ne pas télécharger de contenu qui pourrait être illégal ou nuisible. Il est interdit de télécharger des virus et d’autres matériels destructeurs.
Vous acceptez de ne pas perturber ou d’interférer dans la sécurité de l’annuaire d’Addurl.com ou de ne causer aucun dommage à ses services, matériels, systèmes et réseaux.
Addurl.com peut résilier ou interrompre votre accès au site et à votre compte en cas de violation des termes et conditions. Dans ce cas, vous êtes tenu de détruire le matériel téléchargé ou imprimé à partir de moment où vous n’êtes plus affilié aux services de l’annuaire Addurl.com.

Les droits d’auteur

Tout le matériel du site Web est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle. Ceci inclut le contenu, les logos et toutes les autres composantes du site. Vous n’êtes pas autorisé à dupliquer, reproduire, copier, vendre et revendre le matériel du site ainsi que l’accès au site et son utilisation. Pour toute exploitation ou utilisation commerciale, vous devez obtenir l’autorisation écrite du propriétaire de l’annuaire Addurl.com. Vous n’êtes pas non plus autorisé à dupliquer, reproduire, copier, vendre et revendre le matériel d’un autre utilisateur ou d’un tiers sans permission.

Politique de confidentialité

Nous protégeons la vie privée de nos utilisateurs. Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers sans votre autorisation. En cochant la case dans le formulaire d’inscription, vous acceptez notre politique de confidentialité, et vous acceptez également d’être inclus dans notre liste de diffusion. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez nous contacter pour être retiré de la liste de diffusion.

Sauvegarde

Addurl.com annuaire n’est pas responsable de toute donnée qui est perdue en raison des termes et conditions ou en raison de l’exploitation du site. Le site Web n’est pas tenu de conserver des copies de sauvegarde du contenu de l’utilisateur ou des messages électroniques. Nous vous recommandons de faire des copies et de sauvegarder le contenu de l’utilisateur que vous affichez sur le site.

L’annuaire d’Addurl.com est autorisé à divulguer des informations vous concernant si cela est requis par assignation ou par la loi ou si les informations sont nécessaires pour poursuivre toute activité nuisible ou illégale.

Politique de remboursement

Les paiements de remboursement seront effectués dans les circonstances suivantes :
Le site soumis n’est pas listé ou accepté par les éditeurs.
Si la soumission est acceptée, mais que le site n’est pas listé de manière à satisfaire le propriétaire. Addurl.com essaie d’assurer votre satisfaction. Mais si vous décidez d’annuler ou de supprimer l’inscription, vous devez faire une demande de remboursement dans les 30 jours. Après 30 jours AddURL.com Directory n’accepte aucun remboursement pour les inscriptions annulées.

Aucune autre condition de remboursement n’est acceptée.AddURL

AddURL.com
submit url directory

SEO TIP: Registering a backlink to your site in web directories is one way you can improve your position in Google. For more information, see Seo Tip.

Registering a backlink to your site in web directories is one way you can improve your position in Google. For more information, see Seo Tip.

Terms & Conditions

Terms and Conditions

Before you begin using Addurl.com directory please go through the conditions and Terms of use carefully. If you discover any difficulty in adhering to the conditions and Terms of use please refrain from using the Addurl.com directory site.

The admin holds the right to add, change, remove or modify the entire or any part of the conditions and terms. Please check regularly for any changes in the terms and conditions. If you continue to use Addurl.com directory after changes to the conditions and terms, this is taken as an acceptance of the new regulations. There is no obligation to the admin to notify the user of changes to the terms of service.

Links to other sites

You find links to several other sites on Addurl.com directory. However, the linked websites are not controlled or owed by us. Thus we do not accept any responsibility for content displayed on these sites. The links are included in Addurl.com directory for the convenience of the users. But we are not associated or connected to the sites and do not control the operation the third party sites. This is why we do not accept any responsibility for any harm caused by linked sites.

Terms of site usage

The editors of Addurl.com directory has the right to delete or change any listing displayed at any time without notice. Sites that do not follow the guidelines and terms or violate the law may be deleted even after their initial acceptance. The displayed listings are not eligible for any refund. But sites can be permanently removed at the request of their owners.

Warranties

The user agrees that he or she used Addurl.com directory at his or her own risk. The owner and editors of Addurl.com directory disclaims all warranties. This includes fitness for particular purpose, non-infringement or implied warranties of merchantability. The owner and editors of Addurl.com directory offer no warranty that the search facility, provided links and emails are free of errors at any time, uninterrupted and secure. Addurl.com directory does not accept any responsibility concerning the specific results of the use of its service.

Limited Liability

By using Addurl.com directory you agree that you will be taken accountable to any violation of the terms and conditions. This includes without limitation applicable and additional conditions and terms. You agree to defend Addurl.com directory harmless from any losses, claims and liability costs. You also agree to accept the copyright and proprietary right of Addurl.com directory and of any third party involved. These obligations also apply after the termination of your relationship with our site and service.

Termination

Addurl.com directory does not intend but holds the right to terminate or discontinue the site and its services at any time. This may be done without any preceding notification. Addurl.com directory is not liable for such modification to any user or third party. We do not accept responsibility and liability of any damage or harm caused by the termination of services. While you use our site and its material and services you also agree to:

You do not disrupt or interfere any other user in making use of our services and the site.
You agree strictly not to upload content that may be illegal or harmful. Uploading viruses and other destructive material is forbidden.
You agree not to disrupt or interfere in the security of Addurl.com directory or cause any harm to its services, materials, system and networks.

Addurl.com directory can terminate or discontinue you access to the site and your account in case of the violation of the terms and conditions. In this case you are liable to destroy downloaded or printed material from or in connection to the services of Addurl.com directory.

Copyright

All material on the website is protected by intellectual property laws. This includes content, logos and all other components of the site. You are not allowed to duplicate, reproduce, copy, sell and resell materials from the site as well as the access to and the use of the site. For any commercial exploitation or use you need the written consent of the owner of Addurl.com directory. You are also not allowed to duplicate, reproduce, copy, sell and resell material of other user or a third party without permission.

Privacy Policy

We protect the privacy of our users. Your personal data will not be given to any third party without your permission. By tickmarking the box in the registration form you agree to our privacy policy, and you also agree to be included in our mailing list. If you do not wish, you can contact us to be removed from the mailing list.

Back up

Addurl.com directory is not liable for any data which is lost due to the terms and conditions or due to the operation of the site. The website is not obligated to hold back-up copies of user content or e-mail messages. We recommend to make back-up copies of the user content you post to the site.

Addurl.com directory is allowed to release information about you if this is required by subpoena or law or if the information is needed to prosecute any harmful or unlawful activity.

Refund Policy

Refund payments will be made under the following circumstances:

The site submitted is not listed or accepted by the editors.

If the submission is accepted but the site is not listed in a way that satisfies the owner. Addurl.com directory tries to ensure your satisfaction. But if you decide to cancel or remove the listing, you have to make a request to receive the refund within 30 days. After 30 days 1 Web Directory does not accept any refund payments for cancelled listings.

No other conditions of refund payments are accepted.